6 trucs pour aller plus vite avec votre BMX

  1. Économisez de l’argent. Si vous voulez vraiment avoir un bon BMX, vous devez disposer d’au moins 500€.
  2. Enlevez votre frein gauche. Le frein gauche est inutile et ne fera que vous ralentir. Si vous voulez aller encore plus vite, enlevez les deux freins, mais ce n’est pas recommandé, pour des raisons de sécurité.
  3. Procurez-vous un pignon et un cadre légers. Si vous avez un vélo lourd, c’est peut-être la raison. Peut-être que votre pignon est trop grand ou que votre cadre est trop lourd. Essayez d’investir dans un nouveau cadre, comme un Stolen ou un Fit.
  4. Enlevez vos réflecteurs, votre garde-chaîne et votre béquille. Ces pièces ne font qu’augmenter le poids de votre vélo. Oui, elles peuvent aider, mais préfères-tu aller plus vite et t’amuser ? Celui-ci est facultatif mais non recommandé, car il vous fait courir plus de risques.
  5. Achetez de bons pneus. Les gens peuvent penser que des pneus minces vous rendent plus rapide, mais des pneus épais sont bien meilleurs..
  6. Assurez-vous que votre selle n’est trop lourde, c’est peut-être ce qui vous ralentit. Procurez-vous un siège Shadow Conspiracy, ce sont certainement les meilleures selles qui existent.