Les meilleurs jeux de BMX sur Android

Pumped BMX 3

Pumped BMX 3 est un jeu de BMX de Noodecake Studios. Il a une tonne de contenus. Il comprend 750 défis, 15 personnages, deux douzaines d’astuces et 60 niveaux. Votre but est de faire chaque niveau et de terminer chaque défi. Les défis vont d’assez faciles à des hyper difficiles. De plus, ce jeu n’a pas de contenu freemium : Vous payez les 4.39€ une fois et vous obtenez le jeu complet. La dernière grosse mise à jour a eu lieu en janvier 2020. IL este à ce jour le jeu le plus complet et le plus stimulant.

Télécharger sur Google Play

 

BMX FE3D 2

C’est un jeu de BMX très classique : il est en 3D et vous permet d’exécuter diverses figures. Vous pouvez également concevoir vos propres parcs, personnaliser votre personnage et jouer à trois modes de jeu différents. Il existe également un système de progression pour améliorer vos tours. C’est un peu lent et les graphismes sont moyens. Cependant, le jeu est entièrement gratuit avec un support publicitaire. Nous avons vu des jeux qui coûtent de l’argent et qui n’étaient pas aussi jouable que celui-ci. Il reste un bon jeu de BMX, surtout par sa gratuité

.

Télécharger sur Google Play

King of Dirt

King of Dirt est un jeu de BMX mobile assez populaire. Il présente des graphismes décents et une variété de personnalisations des personnages. Vous disposez également d’une vue à la première personne, de plus de 20 tours, de diverses cartes à jouer et d’un élément de compétition. Ce jeu n’est pas si mal que ça, honnêtement. Elle comporte quelques bugs et freeze de temps en temps. Cependant, tout le reste du jeu est au-dessus de la moyenne. La plupart des critiques portent sur la compatibilité du jeu. Bon jeu gratuit à tester !

Télécharger sur Google Play